Merci

Soit dit en passant ……

Tout comme la fête des mères que nous avons célébrer le mois dernier, il est tout aussi bon de célébrer celle des pères. Nous évoluons dans une société où la voix, la place de la femme est plus que jamais entendue. Cette place légitimement revendiquée et méritée prend une telle ampleur qu’on en oublierait presque que la présence et la place des pères sont tout aussi importantes que celles des mères. Tout est une question d’équilibre.
L’image de l’homme violent, immoral, lâche et j’en passe est tellement véhiculé, telle une propagande qu’on tend à croire qu’ils sont tous pareils alors qu’il y’a ceux qui ont choisi d’assumer envers et contre tous leur paternité, et de l’assumer pleinement avec amour.
Des pères formidables, qui savent s’occuper et prendre soin de leurs enfants. A tous ces papas au coeur tendres qui ont choisi d’assumer cette mission, celle de protéger, d’accompagner, de jouer, de transmettre, d’aimer sans conditions, à tous ces papas qui sont des repères, et des rochers , qu’ils le fassent consciencieusement ou maladroitement, à ceux là je veux leur dire merci.

BONNE FÊTES DES PÈRES.


2 réflexions au sujet de “Soit dit en passant ……”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s