Non classé

journée internationale des droits de la Femme

8 Mars 2022

Chère lectrice, je souhaiterais te partager quelque chose que j’ai lu récemment et qui je crois fait du bien.
 » Il y a des femmes qui rendent les choses meilleures simplement par leur présence. Il y a celles qui font que les choses deviennent réalité, celles qui ne font qu’à leur tête et suivent leur chemin, ces femmes qui font la différence, celles qui nous font simplement sourire. Il y a les femmes qui par leur esprit et leur sagesse ont la force et le courage de continuer. Il y a des femmes qui changent le monde tous les jours, des femmes comme toi « .

Nous ne sommes pas toutes appelées à faire des choses héroïques, en revanche le combat que nous menons au quotidien n’est pas des moindres. Aucun combat n’est moins important qu’un autre, dès l’instant qu’il a pour objectif de faire changer, évoluer et de faire grandir les mentalités. Un sourire, un cadeau, une présence, un compliment, un accompagnement, un bonjour, un merci, une attention, enfin une liste des choses simples qui paraissent même insignifiantes mais qui font toute la différence.

Pour moi éduquer mes enfants est un combat, il faut le dire, commettre des actions qui peuvent avoir un impact positif ou aider au changement des mentalités est un combat. Il est important pour moi de te dire que le combat que tu as choisi de mener que tu sois maman au foyer ou carriériste est aussi grandiose que celui qu’on voit sur tous les fronts. Ces combats que l’on mène dans les coulisses, dans l’ombre n’est pas vain, il est tout aussi utile. Aussi simple que ça.

Tu es précieuse.

je t’embrasse 💖

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s