Avez-vous entendu parler de la BIRCHBOX ?

Je viens de rejoindre la vaste communauté de Birchbox. On sait combien une dearmama est souvent confrontée aux stress, enfants, maris, collègues, travail et plein d’autres facteurs encore, et combien notre peau, nos cheveux peuvent en être affectés, il est donc important voire, primordial d’avoir une routine beauté. Un temps pour soi, pour se faire du bien. Parce que je crois qu’une dearmama doit rester femme avant tout.
Prendre soin de soi est une manière de se dire « je t’aime » car n’oubliez pas

Pour me chouchouter j’ai opté pour la Birchbox. Et vous ?

C’est quoi une Birchbox ?

Birchbox est une entreprise de vente en ligne spécialisée dans les cosmétiques. Elle offre un système de personnalisation de box beauté à travers un questionnaire adapté à son profil. Elle propose des box surprises de produits miniatures( 30/50/25ml); Idéal pour les voyages.
Cela nous permet de découvrir chaque mois des marques de produits différents, pour la peau, cheveux, corps etc….

Pourquoi j’ai choisi de me lancer ……..
parce que le concept m’interpelle.
Parce que quand on vit loin de grandes villes, c’est compliqué, parce que quand on a un budget serré, mieux vaut être sûre du produit et de son efficacité, donc pouvoir avoir la chance de le tester avant me plaît énormément.
En plus on a la chance de tester différentes marques, j’aime bien la nouveauté😉 et puis j’avoue, j’adore les surprises et l’idée de recevoir une surprise chaque mois me plaît beaucoup. C’est un bon moyen de découvrir d’autres marques. Surtout quand on vit loin de grandes villes ( je me répète la dis donc, hohooo je vieillis).
L’idée de m’abonner à une Beauty box, boîte beauté si vous préférez, est un bon compris, qui me convient pour le moment.

J’y pensais déjà depuis septembre dernier mais voilà j’ai attendu qu’une collègue au travail me donne son avis sur la Birchbox pour finalement me lancer !

Et voici qu’au mois de juin, la promotion de la boite à un euro au lieu de 13,90 euros m’a convaincu et je suis passée à l’acte. Je ne vous cache pas que j’étais comme une petite fille qui attendait le facteur comme si c’était le père noël. J’avais hâte de découvrir ce qu’il y’avait dedans ( à vrai dire sur le compte on est averti mais bon c’est pas pareil 😆).

Birchbox du mois de Juin

Dans cette boîte de juin, j’ai beaucoup aimé la crème mousse hydratante éclat 3 en 1 de DÉCLÉOR. J’aime beaucoup cette sensation de netteté sur mon visage après l’utilisation. J’aime bien aussi le leave-in treatment de Morning street pour tout types de cheveux, soin sans rinçage, pratique pour cette période d’été où nos cheveux qui sont souvent exposés au soleil, la mer et piscine, très pratique à emmener avec soi, dans son sac.J’aime moins l’extrait de Cologne Néroli facétie de Roget&Gallet. Et je n’ai pas encore testé le masque au charbon de Bioré, je le garde pour mes vacances mais je risque de me laisser tenter avant de partir tout de même.

Et ensuite la box de l’été qui réunit le mois de juillet et Août.

Birchbox du mois de Juillet et Août

A trois semaines de vacances, je n’ai pas envie d’utiliser les produits car je préfère les garder pour le voyage , donc pas eu le temps de tout tester à part la crème French pompon de BAÏJA qui sent super bon (vu le format, je ne suis pas sûre de tenir dix jours 🤔), va peut être falloir commander un tube sur le site car en plus des rabais, la livraison jusque fin Août est gratuite hum….et la gelée hydratante ice source de poláar. Des marques dont je n’avais jamais entendu parlé et je peux vous dire que moi qui vit loin des grandes villes ( je me répète encore), c’est un bon moyen de tester avant d’acheter le produit coup de coeur. Et en plus si vous bous abonner, vous aurez des prix au rabais, des prix réservés aux clientes abonnées.

Voulez-vous en savoir plus ?
https://birchbox.fr

Je m’arrête là et vous souhaite une Bonne semaine, allez plus que deux jours avant le week-end.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s