Natacha Baco, Wax going on ?

 

IMG_8894C’est enfin l’Automne, après un fabuleux été, bien chaud et prolongé voici la première semaine de la saison qui commence. Et c’est sous cet air nostalgique que je vous écrit cet article sur ma rencontre chaleureuse avec Natacha B.

Sa force de caractère, son humilité et sa gentillesse fait d’elle aujourd’hui la business Women qu’on connait si bien déjà sur les réseaux sociaux. Ses créations sont uniques, elle a su moderniser le pagne africain, notamment le wax, le rendre plus moderne, plus accessible.

Non seulement vous allez être séduite par son look d’enfer mais aussi par sa déco dans sont atelier situé Rue Blondine dans le deuxième arrondissement de Paris.

Avec la mode tendance du wax, j’ai voulu m’offrir une pièce unique faites par une personne qualifié, moderne, stylée pour éviter les coupes classiques, mémorisantes et du déjà vu. En cherchant un peu sur google je suis tombée sur N.B.

Assez rapidement, nous avons convenu d’un rendez-vous, nous voilà parti dans cette aventure du BOMBERS en wax made by Natacha Baco.

J’ai apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et son humilité.
En discutant entre deux prises de mesures, j’ai été touchée par sa volonté de croire en ses rêves, de se battre et vouloir s’imposer dans ce milieu qui n’est pas facile.

DearMamaBlog: Comment allez-vous aujourd’hui ?
N.B: Je vais bien, un peu stressée par cette rentrée comme à chaque rentrée, c’est la course, rentrée pour la nouvelle collection , pour les enfants etc…
Moi: Votre marque a été crée en 2013, voilà déjà 5 ans ?
NB: Pas tout à fait, j’ai d’abord commencé avec la marque l’INITIE, d’ailleurs mes créations étaient vendus dans une boutique à Montmartre qui s’appelle paperdolls tenue par une anglaise. Mais très vite j’ai eu besoin de retourner à ce que je voulais faire dès le départ, faire du sur mesure, des créations uniques. Alors j’ai réellement crée ma marque By Natacha Baco en 2014.
Tou a commencé par du bouche à oreille, puis réseaux sociaux et aussi des blogeuses comme Melocy du Blog M’Bem di et Fatou de Black for a Beauty bag.

DMB: de nouveaux projets?
N.B: Oui mais je préfère ne pas en parler tout de suite.

DMB: Que peut-on vous souhaiter pour cette rentrée ?
N.B : Encore plus de créativité, que du meilleur, s’entourer d’une équipe performante et qualifiée pour m’assister.

Cette femme est une combattante, une force de la nature qui ne s’effondre pas face aux difficultés, qui a cru en ses rêves et projets quand personne n’y croyait et je terminerais cet article par une phrase qu’elle répète si souvent à ses trois filles: » il faut se donner les moyens de ses ambitions » comme elle a su le faire et le fait encore.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

IMG_8896

 

Le fameux BOMBERS by Natacha Baco

IMG_8903

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Natacha Baco, Wax going on ?”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s