Mon inoubliable week-end.#On the Run Tour II#Coupe du Monde 2018

 

Ce week-end se résumera en un seul mot, INOUBLIABLE.

Samedi 14 juillet, jour de fête nationale en France et c’est aussi le concert de Beyoncé et  Jay Z, on the Run Tour II. Elle fait suite à leur première tournée 2014 que j’ai raté.

Je suis une fan de longue date, depuis les Destiny’s Child composé alors de B.Knowles, K.Rowland, et M.Williams. J’aime leur musique, leur style et déjà Beyoncé me plaît bien, elle sait se démarquer des autres, elle est faite pour ce métier. j’ai de l’admiration pour cette femme qui a su s’imposer, se séparer de la maison de production de son père pour évoluer et avoir son propre style. Malgré la chance qu’elle a eu de grandir dans une famille aisée, elle ne s’est pas reposer sur ses lauriers mais au contraire a toujours travaillé dur pour être là ou elle en est. C’est une femme qui assume sa féminité, sa sensualité et qui m’aide à assumer mes rondeurs. Malgré son succès, elle est au contrôle. En plus de cela, elle est drôlement belle, douée, elle chante et danse, et a fait de son business un véritable empire. Bref bref me voici, me voilà au concert the On the Run Tour 2 au stade de France à Paris que je découvre pour la première fois.

L’Ambiance y est Génial, il y’a un DJ qui joue des sons qu’on aime, le publique danse, applaudie, pousse des cris de joie, on attend plus qu’eux.

Après tout de même 1h30 de retard mais bon c la Queen hein, que peut-on y faire ???? voilà ce couple vêtu de blanc qui apparait sur scène, le public en transe , hurle de joie, environ 60.000 personnes à vue d’oeil, peut être plus, j’en ai la chair de poule, je n’y crois pas, j’ai envie que Mr D. me pince, Je vis un moment INCROYABLE, un moment inoubliable. la sensation est géniale ( je ne vous cache pas qu’un brin d’angoisse  lié aux précédents attentats a traversé mon esprit) mais très vite, je me suis replongée dans ce SHOW que seul ce couple est capable d’offrir ( sûrement pas très objective de ma part).

Le dimanche 15 juillet 2018, Nos  anciens voisins nous proposent gentiment de regarder en famille  la FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2018, FRANCE-CROATIE, chez eux sur grand écran. Sans hésiter nous  ne voulons pas vivre ce moment TOUT SEUL alors nous acceptons cette invitation et avec toute l’intensité que ce match nous a procuré, nous avons sauté, crié, chanter, un vrai moment de partage. Et tout ça pour finir CHAMPION DU MONDE ….OMG c’était juste Géant.

Lundi 16 Juillet 2018, Pour finir ce week-end en beauté, nous avions décidé de prendre les enfants sur les champs Élysées à Paris car c’était pour nous quelque chose qui allait s’inscrire dans l’histoire, dans leur mémoire, le souvenir incroyable de cette coupe qui a développé chez mon petit dernier de 4 et demi un tel plaisir de jouer au ballon.
Et un jour, ils diront nous étions là, sur les champs Élysées ce lundi 16 juillet 2018. Un moment unique de voir la France unit à jamais, une France black-blanc-beur.

Le temps de ce week-end, tous mes problèmes ont été oubliés, presqu’effacés, je suis presque triste qu’il soit terminé et déjà nostalgique.

#Thank you B and jay Z for the on run tour II in Paris # Merci aux bleus # Merci à Didier DESCHAMPS.

N’oubliez pas de suivre Kbcooker sur Instagram pour de nouvelles recettes cuisines dont le lien ci dessous

https://kbcooking16354574.wordpress.com/

 

 

 

Publicités

1 réflexion au sujet de “Mon inoubliable week-end.#On the Run Tour II#Coupe du Monde 2018”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s