#1000 et 1 projets

Life
I’m going to make everything around me beautiful that will be my life – Elsie De Wolfe

 

Mes chères dearmamablogs, je ne sais même plus de quand date mon dernier article posté tellement je suis occupée ……..Oups

Je suis embarquée dans 1000 et un projets qui occupent bien mon temps et j’ai l’impression de ne pas avancer dans ce que j’aime faire le mieux papoter avec  d’autres dearmamas et écrire sur mon blog.

Je vous raconte un petit peu ? j’aide au developpement d’une plateforme qui s’appelle MYHOTELAFRICA, principalement centré sur les hôtels basés en Afrique, j’y exerce différentes tâches très intéressantes. Un beau projet que je kiffe.

En plus de ça, Je fais un bilan de compétences avec ENVOL78, une association qui aide les femmes comme moi qui ont troqué talons, rouge à lèvre et tailleur pour tablier, baskets et jeans, à se préparer au retour à l’emploi J’adore, je valide je recommande ( dans tous les cas pour celles qui en ressentent le besoin)

#ENVOL78 je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et MERCI même si c’est dur dur dur de remuer des choses enfouies en nous qu’on ne veut plus dévoiler LOL

Et avec tout ça faut s’occuper de la maison, des enfants, des devoirs, des courses, et de pleins d’imprévus qui tombent toujours quand on s’y attend le moins et j’en passe. Alors vous me direz c’est juste une question d’organisation.

Hey oui l’organisation est mon problème NUMBER ONE(heureusement chaque problème à une solution) alors je me suis posée les questions Suivantes:

  •  Comment avoir une journée productive?
  •  Comment rester concentré sur ce qui est important ?

 

Voici ce que j’ai trouvé sur le net.

Planifier sa semaine en l’écrivant sur un carnet est un des moyens qui marche, le fait de  mettre par écrit ce qu’on a dans la tête, rend la semaine plus concrète.

Se donner également des objectifs à atteindre chaque jour, aussi petit soit-il.

Quand on atteint son objectif, n’oubliez surtout pas de vous féliciter même pour les plus petites tâches. Et ça tombe bien, ce sont les vacances de pâques, alors je vais tâcher d’appliquer cette formule sur cette première semaine de vacances que j’ai appelé VISITE à Paris avec Mamie.

Alors sur ce, je vous souhaite de Bonnes vacances.

N’oubliez surtout pas, prenez du temps pour vous et rien que pour vous, une dearmama est une superwoman qui a besoin d’avoir du temps que pour elle et rien qu’à elle.

moi

À bientôt.

Publicités

1 réflexion au sujet de “#1000 et 1 projets”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s