En pensant écrire sur cet article, je me suis demandée s’ il y’avait des articles sur ce sujet, en fouillant un peu sur google je suis tombée sur un article du figaro écrit le 20 avril 2012 …. voir lien ci dessous:
Me concernant, j’aime bien les grands sac du genre fourre tout et la réponse que j’ai trouvé
Le fourre-tout
Il porte bien son nom, raison pour laquelle on peut y trouver un tournevis, une facture d’électricité, quelques boulettes de papier, un vieux paquet de chewing-gums et un ticket de pressing. D’ailleurs, vous n’en connaissez pas vraiment le contenu, et retrouvez régulièrement avec surprise ce bouton de gilet tant cherché.
Ce qu’il peut laisser deviner : « Il est sûrement le sac d’une femme sociable, serviable, pour qui sa liberté, c’est son fouillis. Mais c’est aussi celui d’une femme qui a tendance à se laisser envahir et à ne pas savoir dire non, voire à ne pas savoir faire de choix.
Et vous, Dear Mama blog, à quel sac correspond votre personnalité ?